| La UD vous defie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphi
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mar 18 Nov - 2:22 | |
| Je playsentait :/ ... oOpas | |
|
| |
Lam3
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mar 18 Nov - 9:34 | |
| Tu vas les faire flipper lol Bon je crois qu'il faudrait que je t'ajoute 0.o | |
|
| |
Big_Games.FR Utilisateurs
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux! Uks : 500 uks Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mar 18 Nov - 19:59 | |
| vous ne me faite pas peur...je suis peut-etre un peu trop sur de moi mais énormément de personnes y on passé avec moi...meme des actions replayer,types surpuissants et connus de 5 étoiles alors essayez seulement... | |
|
| |
Lam3
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mar 18 Nov - 22:34 | |
| On lolait (j'invente des nouveaux verbes ) Je suis sûr que tu es un adversaire redoutable, ne t'inquite pas Ce n'est pas dans mes abittudes de sous-estimé un adversaire^^ D'ailleur je suis sûr que je vais me faire powner | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux! Uks : 500 uks Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 14:08 | |
| naan quand même...n'exagère pas... | |
|
| |
-UK-poucyril Membres
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : où je suis Uks : 500 uks Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 16:17 | |
| maeuh non j'ai simplement enlevé le mode vantard(loool)et je sûis bien diférent a quand tu m'as testé fo dire... | |
|
| |
Lam3
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 19:44 | |
| Je n'exagère pas du tout !! XD Quand peux-tu jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 20:24 | |
| sa il faut voir...en tout cas pas demain...vendredi j'ai demandé a pas mal de personnes si ils peuvent faire un grand match...soit vendredi soir ou ce week-end peut etre... | |
|
| |
-UK-Puppet Testeurs-Entraineurs
Nombre de messages : 1556 Age : 30 Localisation : *gné* Uks : 5490 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 20:51 | |
| je ne peux pas me connecter souvent moi, mais j'affronterais mon adversaire quand je pourrais et que lui aussi pourra PS: Salmon, n'y va pas trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 20:53 | |
| moi je veux que tout le monde se donne a fond contre moi!!!j'en ai rien a faire si je perds!!l'important c'est quand meme de (et la vous pensez que je vais dire c'est de participer)d'exploser la face de son adversaire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 30 Localisation : *gné* Uks : 5490 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 20:56 | |
| lol, on peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !! Moi, ce que je veux, c'est progresser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 20:58 | |
| justement puppet!mon principe a moi c'est de toujours me donner a fond et de ne pas m'en faire pour ma licence,j'étais 1 étoile tjs et encore et puis une fois...je me suis mis ça dans la tête et vla ou j'en suis :oui: | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 21:02 | |
| hum hum, un moment, j'ai eu beaucoup de pts (je ne sais plus combien), mon record, je suis tombé en wi-fi contre un 5 , et j'ai fait une bonne quinzaine de matchs contre lui alors que j'aurais pu arrêter....et j'ai perdu une à ma license. Ma license importe peu, je l'ai dit, je veux juste progresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 21:05 | |
| c'est bel et bien ce que jedis^^toujours se donner a fond! | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 21:06 | |
| eh oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 21:08 | |
| patate... (j'adore finir les conversations ) | |
|
| |
Lam3
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Mer 19 Nov - 21:44 | |
| Arg :fou: Vendredi soir vers quelle heure ? Autours de 21h10 je peux (normalement) Parce que j'ai 2 autres Its à faire :s | |
|
| |
Raphi
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Jeu 20 Nov - 2:24 | |
| - BiG-Gam3s a écrit:
- vous ne me faite pas peur...je suis peut-etre un peu trop sur de moi mais énormément de personnes y on passé avec moi...meme des actions replayer,types surpuissants et connus de 5 étoiles alors essayez seulement...
Tu pourras te vanter quand tu aurra gagner ton match ok? sinon c'est quoi ton msn puppet (pour salmon)? | |
|
| |
Lam3
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Jeu 20 Nov - 13:43 | |
| XD C'est vrai que là, tu dis que t'as battu des mecs qui avaient 1199 de vie Moi aussi j'ai battu des 5* (Rhino XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Jeu 20 Nov - 14:21 | |
| eh je rigolais pour le ''vous ne me faites pas peur''paske raphi...mais bon,des areurs c'est simple il faut vite les repérer et tout de suite s'attaquer aux autres pour gagner un max de points pask après tout le monde se déconnectera en voyant que c'est un action-replayeur et vous n'avez plus qu'a fuir jusqu'a la fin du match mais il faut etre rapide a le repérer.
et pour les 5 et quatre étoiles bah...rated X,solo elf et beaucoup des excellents de l'impérialiste mais j'ai toujouurs que 3 étoiles....snif...
pour le match il faudra voir,parce que je dois aller chez un pote lui piquer sa ds,sa connexion(jé plus de ds elle est confisquée et ma connexion baahh j'ai meme plus internet alors...)et il faut aussi que je m'abitue un peu a la ds lite,j'ai l'habitude de jouer ac la ds normale mais bon,je pourrais surement.c'est aussi pour cette raison que je ne peux jamais jouer des matchs a l'improviste et qu'il faut que je fasse de la pub :p (mode trizo ON)massacreeerr.....TUERRR...*essaye de se calmer* *y arrive*(mode trizo OFF) | |
|
| |
Lam3
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Jeu 20 Nov - 18:48 | |
| M'kay. Alors, quand tu lui piques sa ds ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Jeu 20 Nov - 18:51 | |
| MAINTENANT!!!C'EST BON!!!J'AI RE LE WIFI ET J'AI LA DS LITE!!! et j'aimerais imposer une règle aussi:sur oubliette,interdiction d'utiliser trace,noxus et weavel parce quee quand ils sont en forme alt ils sont invincibles ce n'est pas loyal! | |
|
| |
Raphi
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Jeu 20 Nov - 22:30 | |
| ah j'oubliais la map Oubliette est interdit dans cet IT... | |
|
| |
| Sujet: Re: La UD vous defie ! Jeu 20 Nov - 23:15 | |
| ??'mai s pourquoi????c'est pa possible!!!c'est ma map favorite!!!vous avez pas le droit!!!je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La UD vous defie ! | |
| |
|
| |
| La UD vous defie ! | |
|