| premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? | |
|
|
préférez vous mph, mkds ou sfc? | mph (metroid prime hunter) | | 100% | [ 6 ] | mkds (mario kart ds) | | 0% | [ 0 ] | sfc (starfox command) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? Dim 6 Mai - 9:32 | |
| Et ben oui, quand il y a 3 jeux dans une tem on peut se demander laquel est le meilleur ^^ | |
|
| |
-UK-kakashi Moderateurs
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : en train de te metre ta raclé a metroid Uks : 500 uks Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? Sam 2 Juin - 1:06 | |
| je crois que les réponses répondent précisément a ta question guil^^ | |
|
| |
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? Sam 2 Juin - 18:43 | |
| 100% pour mph?!? on se demande a quoi servent les catégories mkds et sfc | |
|
| |
oG. celva Utilisateurs
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : sur la terre Uks : 500 uks Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? Dim 3 Juin - 11:46 | |
| ya po a dire moi je prefere MPH | |
|
| |
-UK-Guil Admins
| Sujet: Re: premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? Dim 3 Juin - 13:07 | |
| moi je préfère aller manger... comment ça je suis hors sujet?? | |
|
| |
-UK-kakashi Moderateurs
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : en train de te metre ta raclé a metroid Uks : 500 uks Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? Mar 5 Juin - 12:11 | |
| non non pas du tout guil | |
|
| |
-UK-Guil Admins
| Sujet: Re: premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? Mar 5 Juin - 19:05 | |
| ouf... bon ya quoi ce soir? a des sardines sauce moutardes? j'aurais préféré un petit salé aux lentilles... | |
|
| |
-UK-Guil Admins
| Sujet: Re: premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? Sam 7 Juil - 20:46 | |
| aucune activité = sujet clos _______________________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? | |
| |
|
| |
| premier sondage: préférez vous mph, mkds ou sfc? | |
|