-=[ Ultimate Killer ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ Ultimate Killer ]=-

.:[ Le forum de la team des Ultimate Killer ]:.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weavel

Aller en bas 
+7
w3av3ldash
-UK-Puppet
-UK-hardgun
-UK-Guil
-UK-Razzor13
-UK-Paindepice
Aasgard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
-UK-volie
Testeurs-Entraineurs
Testeurs-Entraineurs
-UK-volie


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : ici et là
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 16/07/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyMar 9 Oct - 20:42

tu parle pour remplir ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Puppet
Testeurs-Entraineurs
Testeurs-Entraineurs
-UK-Puppet


Nombre de messages : 1556
Age : 29
Localisation : *gné*
Uks : 5490
Date d'inscription : 16/04/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptySam 4 Oct - 21:37

Stratégies qui peuvent etre utiles.

Terrain d' éssai : Je pense que la meilleur chose a faire sur cette petite map est de ramasser le plus souvent les reserves de vie, pour en privé l' autre et l' atttaquer au marteau.
Pour échaper aux alteur qui utilisent samus je pense qu' un bon gros saut (5 eme technique de mon guide sur le déplacement) peut bien l' enerver, moi je vais ou il y a l' arme préferée, et quand le samus s' aproche en Boule, je monte a l' étage, il est forcé de faire le tour, et quand il arrive de nouveau , je saute sur le petit mur (le petit mur juste devan l' arme préferée) et le alteur descendra surement, et refera le tour Surprised Sinon alt jump pour éviter de passe lentement dans les tunnel, et directement les passer, pour ensuite prendre la vie.


Tombeau:Bon sur cette map, moi j' utilise soit le justicier, pour tuer les joueurs qui vont reprendre de la vie dans les tunel.Sinon il y a le choix , puisque toutes les armes sont présentes sur cette map. donc pas vraiment de choses autre que le bourrinage a faire ici Smile


Processeur :Moi c' est une de mes map préferée pour le marteau, car il cette map est étroite et donc avec les nombreux murs, le marteau deviend très éfficace, surtout si vous prennez le double dégats Wink
Après il faut éssayer de prendre "possésion" du centre de la map, là ou le bonus 100 PV aparait Smile et si vous visez bien il ne devrais pas trop y avoir de souci, sauf contre les sylux..Confused
-Pour la alt, je la met à l' endroit du bonus 100 PV le temps d' aller chercher des munitions, mais ce temps de sera pas long, s' est juste au cas ou le bonus réaparait...


terrain élevé: en duel sur cette map j' adore rester dans les souterrain armé du justicier ou du marteau, et tuer l' autre sournoisement Mort de Rire sinon a dela de 2 joueur je pose ma tourelle sur l' imp ( apres l' avoir pris) et je prend de la vie et des munitons (pendant que les autres sont privé d' imp.) cela donne un avantage au début de la partie.
-sinon n' assayez pas de prendre les double dégats contre de bons traces, sylux, ou samus, car vous mourrerez surement, il est plus prudent de ramasser un maximum de vie...


Cryoabime: J' aime assez cette map, car déja weavel peut passer par de nombreux endroits différents au lieu de faire des détoure, comme pour le double dégats, la mort alt, on peu piéger les autre chasseurs, et contre les mort alt on peut se mettre tout en haut de ma map, au dessus du ressort (regardez par vous meme^^ c' est dur a expliquer)... Sinon niveau arme, j' aime bien le marteau dessus, ou le justicier...après ca dépend des gouts aussi ^^.
-Sinon pour le marteau les ressort son très utiles, car il vous ferons prendre de la hauteur, et on sais que la hauteur est bénéfique pour le marteau en matiere de précision...
autre qu' au centre de l' arene ce sont des couloirs, donc bien pour le marteau...
-contre la mort alt. me placer a l' endroit de double dégats, juscticier charger, et doubel dégat me parai pas mal sachant que le justicier mettra 146 PV a votre adversaire Smile .


Perchoir alinos: Sur cette map , c' est souvent "imp ou creve" mais bon, les autres armes peuvent s' averées utiles, et les saut spéciax vous permettrons de vous déplacer bizarement, et de moin vous faire toucher par l' imp... sinon moi jaime bien poser ma tourelle sur l' imp. Et quand vous parcourez la map pensez a placer votre tourelle sur les différents ressorts.
-Pour les alt. jumps ils sont utiles pour ramasser de la vie, par exemple la vie qui se trouve dans la partie OPOSEE a l' imp. de la map, on peu directement monter sur le rocher pres de l' arme en début de partie, pour ensuite prendre cette réserve de vie, sans faire le tour par la corniche.
encore pour la meme réserve de vie, en passant par le plus haut point du perchoir, en sautan d' en haut et en atérissant sur la vie grace a un alt jump.


Sit transit:Je trouve cette map exellente pour weavel! déja il n' y a pas beacoup de capsule de vie (seulement 2 en duel) et les bonus (double dégats ou invisibilité) sont très utile pour user du marteau...par contre contre les traces, je recommande l' imp.
Après on peut meme monter du sol jusqu' au pont pour rammaser l' imp. (combo 5 de mon guide sur les déplacement)
-Sinon moi quand j' aparai au double dégats, je ne les prend pas tout de suite, je ramasse vie et munitions (en duel) car l' énnemi prendra la cape, et les double dégats sont beaucoup moins éfficace sur un énnemi non visible...donc prennez les plus tard, le temp que la cape de l' adversaire ne fasse plus effet, c' est toujours un avantage Wink


vérouillage:sur cette map je refait le fourbe en passant les plus possible sur les 3 reserves de vie, les autre n' aurons pas de vie ^^ et sinon je fait du voltar ou de l' imp sur cette map...


Sanctuaire : Cette map est terrible pour les bons weavels, une bonne maîtrise le la alt et du marteau détruirons de nombreux adversaires…pensez aussi a ramasser le plus de vie possible pour empêcher l’autre de les avoir…
-Pour la alt placer la sourtout dans e couloirs ou tout près de l' ennemi pendant quelque secondes.


Compression : cette map est très bien aussi, sautez sur les doubles dégâts et reprenez les a chaque réapparition (environ 5 seconde après la fin de leur effet sur cette map ^^) par contre n’essayez pas de prendre les double dégâts avant de bon sylux, samus, ou traces…Et niveau arme je ne fait que du marteau dessus, et du missile et croyez moi, c’ est très efficace^^.
-La tourelle est extrénement éfficace ici, mais attention au boule morphing, sourtout si elle on le double dégats.


Incubation : sur cette map il faut être un bon « PUR weavel » c’est a dire être bon rien qu’a la alt. Au marteau et au missiles, c’est assez compliquer pour les weavel snipeur (dommage pour eux ^^) Il faut une bonne maîtrise du perso et des mouvement, mais la chose bien sur cette map, c’est qu’il n’ y a que 2 réserves de vie, ça sauve la mise…Ramasser régulierement les deux vie (qui sont non loin l' une de l' autre) et afaiblissez vos adversaires au marteau. garre au trace tout de meme, contre eux privilègiez votre tourelle pour attaquer.


Souterrain : Pour moi la stratégie sur cette map ressemble pas mal a celle utilisée sur perchoir alinos, sauf qu’il y a des bonus très acceptable pour weavel et son marteau, et on peut toujours bloquer l’autre dans un couloir pour le tuer…mais en général contre des bon joueurs cela se jouera surtout sur le niveau au snipe.


Hors d’atteinte : Moi cette map je l’aime bien, elle est très bien car il n’ y a pas beaucoup de vie (encore pour en priver les autres) et contre les alts de samus je met met bien au bord de la map et je les tape au marteau, il y a des chances pour que l’onde de choc les fassent tomber dans le vide. Sinon contre les traces, encore forcé de faire de l’ imp quoi…


Moissonneur : Cette map est grande, mais pas mal du tout pour un weavel…déjà dès mon apparition je fait un méchant alt jump pour passer directement sur la vie (et l’imp.) après je monte en haut de la map pour prendre une cape, et je laisse ma tourelle en haut le temps d’ aller chercher toutes mes armes préférées (marteau et magmaul pour ma part ) après il suffit de tirer sur l’ autre, et j’ai aussi un bon conseil, si vous vous battez contre un gars aux limites de la map quand il fuira votre force pour aller chercher de la vie, il passera par les ressorts, et la vous allez a l’ opposé, vous faite un saut spécial (marteau parterre + saut + alt.) pour passer du bord de la map a sur la vie (ça parait dur mais c’ est faisable malgré la différence de hauteur) et vous arriverez avant l’ autre sur la vie, et là vous posez une tourelle, ou vous achevez avec une arme…


Armement : sur cette map, ça dépend surtout du style de jeu…moi je suis plutôt marteau et magmaul, et je pose ma tourelle sur la vie (niark) sinon on peut passer d’ un étage a un autre grâce a la faible gravité de la map et un simple alt jump.
-Weavel peut voler aussi sur cette map, voir le guide sur la demi tourelle.


Conseil : Sur cette map je fait pareil que sur perchoir alinos, sauf que les saut spéciaux me sont très utiles (je vous laisse chercher dans les sous sols de la map) pour semer l’ autre et les tuer en même temps ^^…


Passage des anciens : Cette map est quasiment pareil que le terrain élevé, mais avec plus de vie, donc moins bien pour un weavel, et en plus pas de double dégâts…mais sinon le marteau peut être très fort dessus, surtout en restant en hauteur…et contre les traces rester planquer dans un couloir, avec votre justicier charger a block, et dès qu’il se ramène, balancer la sauce et mettez vous en alt pour esquiver d’éventuels headshot.


Fuel : Cette map j’aime assez pour le marteau, dommage que les nombreuses réserves de vie de cette map viennent tout gâcher... sinon la tourelle fera très mal dans les couloirs (utilisez le slice aussi). Et pour les double dégâts weavel a l’avantage de pouvoir passer d’ en haut de la map a en bas en alt, descendez et attaquer avec vos bras, weavel tombera alors au lieux de monter, et rattrapez vous sur le bord, pour ensuite descendre un peut et prendre les doubles dégâts. Sinon contre les traces et autres snipeur, soit prenez l’ imp, ou soit restez dans des couloirs. Ah oui ! Une autre chose trop marrante, vous pouvez laisser votre tourelle près de l’ imp, mais au bord du vide, comme ça ceux qui voudront l’ imp seront repoussés par les tirs de votre tourelle.


Rift enneigé : quasiment pareil que le souterrain sauf que je préfère jouer plutôt dans la partie « supplémentaire » de cette map car elle est faite de couloir, et un double dégâts s’ y trouve, et aussi 100 PV qui réapparaissent fréquemment, donc rester la dedans au marteau, en duel c’est assez efficace….attention tout de même aux snipeur quand vous étés dans un couloir (dans ce cas fuyiez en alt.


Bunker : Cette map est vraiment bizarre a mes yeux, elle peut être très ben pour le marteau, mais le fuite est facile pour l’autre…et la présence de l’ imp cache un peu le fun de cette map.
Sinon la alt sera toujours efficace dans les couloirs…pareil pour le marteau.


Headshot : Déjà, si vous ne jouez pas contre un spire, oubliez tout de suite la mort alt. préférez plutôt ramasser arme et munitions, sinon je conseil de rester au centre de la map, (pas dans l’espace) et de bourriner au marteau, magmaul, ou même imp. si vous aimez. Mais pour achever les autres c’est assez lourd, puisqu’ ils fuient vite par les tunnels…donc Headshot ne me parait pas une bonne map pour weavel mais bon…
On peut aussi monter a l’étage de la map quand on est plus bas, on monte sur une colonne et on fait un saut spécial (marteau parterre + saut + alt) ça peut servir contre les mort alt justement ^^.


Station d’accostage : Cette map est une des plus pourrie pour weavel, pour tous les hunters d’ ailleurs ^^, Déjà la seule chose a faire c’est du magmaul, car avec le marteau il fuiront toujours chercher une des nombreuses réserves de vie, et fuir, sur cette map c’est très simple…donc ici aucun moyen de pourchasser l’autre car il sera sûrement plus rapide que weavel…donc le seul truk q faire c’est de jouer la défensive et de ne pas mourir.


Base d’alinos : Sur cette map c’est « imp ou crève » sauf pour les samus, ou les kanden avec leur truk autoguidé, mais la je parle de weavel, le mieux a faire c’est le snipe en restant en mouvement, et en sautant sur les ressorts pour se mettre en hauteur afin de mieux headshoter.

Station vesper : cette map peut être bien, pour le marteau ou le magmaul, le double dégâts réparait fréquemment et il n’ y a que trois réserve de vie, dommage que la map ne soit pas juste un peut moins haute…et que l’ imp soit présent, c’est dommage mais bon, pas le choix…Donc moi sur cette map je pose souvent ma tourelle sur les réserves de vie tout en haut de la map, et sinon je fait surtout du magmaul…


Base d’ arcterra : Bah cette map me fait pas mal penser a incubation, dans le même genre puisqu’ il y a les mêmes armes, donc il faut la jouer une fois de plus « PUR weavel », mais gare aux traces qui seront beaucoup moins repérable a cause de la hauteur de la map…
Sinon moi je reste souvent au sol, près des 100 PV qui réapparaissent souvent, et je me sers beaucoup des missiles…


Oubliette : Sur cette map, c’est facile, Canon oméga, tirer, comme avec tout les persos, on ne peut pas dire du tout que cette map soit faites pour weavel mais bon…sinon je privilégie la tourelle sur cette map…

-> http://weavel-s-sancturay.vraiforum.com/t79-Strat%C3%A9gie-utiles-suivant-la-map.htm
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Puppet
Testeurs-Entraineurs
Testeurs-Entraineurs
-UK-Puppet


Nombre de messages : 1556
Age : 29
Localisation : *gné*
Uks : 5490
Date d'inscription : 16/04/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptySam 4 Oct - 21:40

Salut, je vais vous présentez mes techniques de déplacement avec weavel, et plus particulierement l' art des sauts spéciaux de weavel Wink .

mon guide sera acompagnier de déssins (de ma création) que je vous conseil de regarder pour bien suivre mes propos.

Je commence donc

LA PRATIQUE


TECHNIQUE DE BASE

Cette technique permet de monter des plus grands obstacles que ce qu' unsaut normal nous permet...cela va aussi haut avec un missile chargé, mais un marteau retire moins de PV...

- https://2img.net/r/ihimizer/img337/3602/saut1hq8.jpg

-1) Tirer un marteau par terre

-2) sauter une fois que le marteau nous ai propulser en hauteur.

VERSION AMELIOREE

c' est casiment la meme technique que celle de base, mais cela va un peu plus haut, en sacrifiant un peu de PV

- https://2img.net/r/ihimizer/img266/6153/saut2nt3.jpg

-1) tirer un marteau par terre

-2)tirer un autre marteau par terre (le plus vite possible avant le premier)

-3) sauter une fois que les deux marteau nous aient propulser en lair.

ALT JUMP

- https://2img.net/r/ihimizer/img249/1185/saut3jl0.jpg

Permet d' aller plus haut qu' un saut normal avec weavel, en se mettant en alt. en haut d' un saut.

-1) sauter

-2) se mettre en alt une fois en lair


COMBINAISON DE TECHNIQUES

petit combo qui permet d' atteindre une hauteur acceptable.


- https://2img.net/r/ihimizer/img337/8665/saut4pg7.jpg

-1) tirer un marteau parterre

-2)tirer un autre marteau parterre une fois propulser par le premier

-3)sauter une fois que les deux marteau nous aient propulser

-4) se mettre en alt. après avoir sauter.

AVEC UN MUR

combo le plus éfficace en matiere de hauteur. regardez plutot;)

- https://2img.net/r/ihimizer/img266/1907/saut5pp8.jpg

-1)tirer un marteau parterre

-2)tirer un autre marteau juste après le prmier

-3)sauter après avoir été propulser par les deux marteau

-4)tirer un marteau EN BIAIS sur le mur

-5) se mettre en alt après avoir été propulser par le troisieme marteau.

CONSEILS AUTRES


GERER LES BLESSURES.

-Quand on tire un missile chargé cela nous retire 32 PV

-Quand on tire un coup de marteau parterre cela nous retire 12 PV

-Donc 24 PV en en tirant deux parterre.

-Et enfin 36 PV si vous jetez aussi un marteau sur un mur pour aller plus haut.


LONGUEUR

-les techniques que j' ai citer ci-dessus son valable aussi sur la longueur, sauf pour le mur...

par exemple sur moissoneur, on peut directement aller chercher la vie (et l' imp) en faisant juste un alt jump (avec un bon timing le alt jump)


ENTRAINEMENT

-Je pense qu' il faut quand meme un minimum d' entrainement pour savoir bien placer ces sauts, ne plus jamais les raté, car si vous foirer votre saut en voulant échaper a un samus alteur...vous retomber par terre et vous ne vous en sortirez pas Confused



DEPLACEMENT EN ALT.


Se déplacer en alt avec weavel peut pas mal servir, pour se faire plus furtif, mais il faut faire attention car les PV sont diviser par deux et un tir d' impérialiste est vite arrivé Confused mais quand vous etes bien a couvert, par exemple dans les couloirs de cryoabime, vous pouvez alter pour prendre les items plus vite que l' autre joueur. Sachant que ca alt est quand meme plus rapide qu' un biped, elle sera utile.




VOLER GRACE A LA TOURELLE.

Dans les niveaux a faible gravité uniquement, il suffit d' etre rapide, de sauter, vite se mettre en alt, VITE faire une attaque en alt, et presque en meme temps se remettre en biped, weavel montera subitement en l' air...regardez sur cette vidéo plutot:



https://www.youtube.com/watch?v=TqWy0GdL0k4

c est ver le début de la vidéo, sur le niveau "armement"...

-> http://weavel-s-sancturay.vraiforum.com/t72-d%C3%A9placement-avec-weavel.htm

voilà, j'ai posté tout ça car je ne maîtrise pas weavel, mais je m'entraîne beaucoup avec et je trouve toute ces techniques très utiles alors....

MERCI WEAVELDASH
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyMer 29 Oct - 15:23

weavel est bocou bocou tro facile a tuer par kelkun ki utilise sylux.

2 fasons:

1.utiliser l'hélicochoc sur sa tourelle car elle ne bouge jamais
2.faire un tou peti triangle au lockjaw pour kil ne lui reste que1 vie et l'achever avec le rayon de puissance.

il est bien trop vulnérable!
farao
Revenir en haut Aller en bas
-UK-poucyril
Membres
Membres
-UK-poucyril


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : où je suis
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 26/09/2008

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 18:26

oui mais sachant que la plupart des joueurs de weavel (comme puppet) n'utilise pratiquement jamais la demitourelle donc c'est plus difficile
PS: enfaite j'ai pas trouvé la particularité de ce chasseur
(par exemple : trace :invisible ; Sylux : aspire l'énergie ; Samus :tir téléguidé ; etc..)
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Puppet
Testeurs-Entraineurs
Testeurs-Entraineurs
-UK-Puppet


Nombre de messages : 1556
Age : 29
Localisation : *gné*
Uks : 5490
Date d'inscription : 16/04/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 19:52

c'est simple, tu remarqueras que le marteau de weavel a une cadence de tir moins élevée, mais qu'il y a un beaucoup plus puissant impact lorsque le marteau retombe Very Happy .

BiG-GaM3s: surveille ton langage ou c'est un averto
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 22:57

son pouvoir spécial est sa technique alt très spéciale(et que tout le monde connai d'ailleurs)qui se sépare en 2 ou plutot que sa tourelle a des munitions infinie de marteau rabbit ,voilà

perso je n'aime pas weavel,à part pour trouver des bugs(j'adore les bugs)mais je ne les que pour le fun en local ou aussi contre les AR

et tu as oublié une astuce!

pour fuir,mettez vous en alt pour attirer l'attention de l' adv puis des qu'il essaye de l'attaquer,vou vou remettez en bipède,ça lui enlévera surement quelque vies et ça le ralentira peut etre et vous,vous n'aurez rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
-UK-poucyril
Membres
Membres
-UK-poucyril


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : où je suis
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 26/09/2008

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 23:35

ok merci puppet mais franchement je vois pas la différence -_-'
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Puppet
Testeurs-Entraineurs
Testeurs-Entraineurs
-UK-Puppet


Nombre de messages : 1556
Age : 29
Localisation : *gné*
Uks : 5490
Date d'inscription : 16/04/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 23:41

lol, je ne peux pas t'en dire plus, il faut que tu joue pour le remarquer: par exemple, prend samus et une map avec le marteau. Tire n'importe où. Là, tu remarqueras que l'arme a une cadence de tir très élevée mais que les impacts lors du contact avec le sol sont peu étendu. Avec weavel, prend une map avec le marteau et pareil: tire au sol. Et là, tu verras que les marteau sortent moins rapidement de ton arme, mais que l'impact au sol est large, voilà Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
-UK-poucyril
Membres
Membres
-UK-poucyril


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : où je suis
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 26/09/2008

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyVen 31 Oct - 12:58

oué j'ai vu merci =)
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Puppet
Testeurs-Entraineurs
Testeurs-Entraineurs
-UK-Puppet


Nombre de messages : 1556
Age : 29
Localisation : *gné*
Uks : 5490
Date d'inscription : 16/04/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 22:03

weavel est le meilleur très fier
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 22:22

*se demande comment petrouvr weavle "bon" *
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Guil
Admins
Admins
-UK-Guil


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Localisation : quelque part dans la galaxie
Uks : illimités
Date d'inscription : 15/04/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 17:33

chacun ses goûts gam3r...

pour ma part je ne considère weavel ni comme un dieu ni comme.... un excrément mais come un perso aussi bon qu'un autre, je ne suis pas réellement meilleur avec un perso en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyMar 4 Nov - 18:39

j'ai bien l'impression que c'est moi que tu prends pour un excrêment Guillaume!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Guil
Admins
Admins
-UK-Guil


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Localisation : quelque part dans la galaxie
Uks : illimités
Date d'inscription : 15/04/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 11:40

je ne voulais pas te vexer mais en même temps un message du genre

Citation :
*se demande comment petrouvr weavle "bon" *

n'est pas sympa non plus vis a vis des adorateurs de weavel

ensuite la seul remarque que je te fait est que je te rappelle que chaque être humain a des goûts différents et qu'il est normal que certains aiment weavel plus qu'un autre perso...

la seconde phrase est mon avis strictement personnel, je dis que pour moi weavel n'est ni le meilleur, ni le pire perso de mph et que je ne réussit à gagner aussi bien avec weavel qu'avec un autre perso...

à moins que tu suive le résonnement;

"Guil dit que ceux qui trouvent weavel mauvais trouvent que weavel est un excrément, comme je trouve weavel mauvais je suis aussi un excrément"

qui ne serait qu'une déduction stupide... Je n'ai jamais cherché à insulter quelqu'un que je ne connais pas encore vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 14:56

Cool ouais,ok mais j'ai dit ça pour un peu toute les remarques que tu m'as fait dans les autres sujets mais bon,moi je reprend tout à zéro,je refait le test et j'essaye de mieux me comporter cette fois et...encore désolé j'étais super nerveux en ces moments la (problèmes à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Puppet
Testeurs-Entraineurs
Testeurs-Entraineurs
-UK-Puppet


Nombre de messages : 1556
Age : 29
Localisation : *gné*
Uks : 5490
Date d'inscription : 16/04/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:17

je ne vénère pas weavel. Mais je trouve qu'il est un brin supérieur aux autres. Razz Après, Guil a raison, c'est une question de point de vue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Guil
Admins
Admins
-UK-Guil


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Localisation : quelque part dans la galaxie
Uks : illimités
Date d'inscription : 15/04/2007

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyLun 10 Nov - 15:51

et bien voila, tout le monde s'est compris et on peut repartir sur des bases saines Smile

Donc on peut parler de weavel comme des êtres humains responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 EmptyMer 19 Nov - 15:36

ouaip c'est sur,masi ce qui fait,je crois,que je n'aime pas weavel,c'est surement son cannon et son viseur qui sont pour moi trop gros et trop carrés... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weavel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Weavel   Weavel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weavel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [sondage]weavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Ultimate Killer ]=- :: Metroid Prime Hunter (DS) :: Les Hunters-
Sauter vers: