| tout vos trucs pour contrer les tricheurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big_Games.FR Utilisateurs
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux! Uks : 500 uks Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Mar 4 Nov - 22:30 | |
| tout ce qui peut nous etre utile pour contrer les tricheurs se met ici | |
|
| |
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Mer 5 Nov - 11:02 | |
| Je pense que la solution la plus radicale serait d'utiliser le feu contre le feu; tricher contre les tricheurs... Mais je sais que cet avis risque d'être contreversé. | |
|
| |
-UK-poucyril Membres
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : où je suis Uks : 500 uks Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Mer 5 Nov - 12:19 | |
| La meilleur des solutions c'est de deco =p car si tout le monde deco à chaque fois qu'il cheat et bah il arretera de cheater si il veut jouer =) | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux! Uks : 500 uks Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Mer 5 Nov - 15:09 | |
| je n'ai pas très bien compris "deco =p" ce que je voulais dire par tout contre les tricheurs,c'était plûtot des trucs du style: pour contrer les bugs des murs de terrain d'essai il y a plusieurs moyen: avec noxus,le SF trace,essayer de le headshoter,ça passe souvent à travers le murs il ne reste plus qu'a deviner l'endroit de la tête etttt----- Xq sylux,mettez-vous en forme alt et faites un triangle autour du coin ou se retrouvent les tricheurs si vous voulez,je connais plein de bugs alors jepourrai vous montrer pour que vous puissiez chercher aussi...
ah,un petit truc aussi,ça n'a rien a voir la dedans mais pendant un match en local(j'ai pas essayé en wifi)que vous voulez arreter,appuyez sur l,r,start,select et ça vous renverra au menu principal! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Jeu 6 Nov - 15:06 | |
| en espérant que vous comprendrez le double post,je vais encore écrire quelques trucs: truc contre le code d'AR,appuyez sur r pour récuperer de la vie si quelqu'un utilise ce code,il ne faut pas essayer de l'attaquer normalement,il faut le tuer d'un coup ex:headshot impérialiste,triangle lockjaw etc... code:canon oméga on ne peut pas essayer de contrer ce bug mais on peut l'éviter si vous êtes avec trace,weavel ou encore noxus,mettez vous en forme alt et vous serez quasiment invincibles au canon oméga! quasi?pk? parce qu'il ne faut pas se la prenndre etre les deux yeux quand même (<--même si lui n'en a qu'un)
Dernière édition par BiG-Gam3s le Ven 7 Nov - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
-UK-poucyril Membres
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : où je suis Uks : 500 uks Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Jeu 6 Nov - 20:39 | |
| deco= deconnecter mais le triangle lockjaw ne tue pas d'un coup et le headshot avec l'impérial ne tue pas d'un coup ( ça fait 200 de dégats) | |
|
| |
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Ven 7 Nov - 15:16 | |
| un petit triangle tue très facilement et le headshot impérialiste fait comme tu l'as dit,200 de dêgats et combien de vies croit tu que l'on a? 199 max X) | |
|
| |
-UK-poucyril Membres
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Ven 7 Nov - 19:32 | |
| XD ouai t'as raison mais je te dis que le triangle lockjaw ne tue pas d'un coup >< | |
|
| |
| |
| |
-UK-poucyril Membres
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Ven 7 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Sam 8 Nov - 0:19 | |
| si toutes les bombes explosent sur le corps au même temps ça fait plus de 240 pv de dégats!c'est pour ça que c'est plus facile de tuer avec un petit triangle,mais je dis bien,si le type ne s'y attend pas et il ne bouge pas pendant que vous lui faites le petit triangle il mourra sans rien avoir compri! mon cousin a une carte m3 ds royal...si j'en crois ce que j'ai compris,c'est une cartouche ds avec un certain nombre de gigas qui nous permettent de télécharger des jeux gratuitement avec toutes les tricheries possibles et inimaginables!un ex: new super mario bros,il se ramène avec un luigi géant sur la carte.L'étoile + un énorme Luigi dont on ne voit pas la tête et les sauts infinis pour les niveaux...c'est un truc qui est 5 fois plus balèze que l'AR qui est un simple petit clavier.Pour metroid avec la m3,il a pris avec: l'invincibilité totale,tirs infinis+tirs rapides ac l'impérialiste,il peut voler,il a aussi toutes les armes des le début (avec le cannon oméga bien sûr)mais encore doubles dégâts ac l'invisibilité +le mort alt.DEBOUT!!! et pour lui bien sûr ça n'est pas de la tricherie ... | |
|
| |
-UK-Puppet Testeurs-Entraineurs
Nombre de messages : 1556 Age : 30 Localisation : *gné* Uks : 5490 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Dim 9 Nov - 14:21 | |
| en tout cas moi, je suis de l'avis de Guil, oeil pour oeil dents pour dents | |
|
| |
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Dim 9 Nov - 16:10 | |
| (mode skizo toujours on) ouaiiiss....tuuuerrr....massacrer... | |
|
| |
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Lun 10 Nov - 16:03 | |
| le m3 est ce que l'on nomme couramment "linker" ; à la base le linker permet de transformer sa ds en un support multimédia (type psp) mais permet (et tu l'a dis) de faire marcher des jeux dessus... à la base en possédant l'original... mais trop l'utilisent sans le posséder ce qui était illégal... maintenant les linkers ne sont plus légaux du tout... ayant possédé un m3 pro je m'y connais... néanmoins je n'ai jamais réussi à faire marcher le système d'implantation de codes... (que je n'aurais bien sûr jamais utilisé en multi sans que l'autre soit d'accord) mais bon, bref, je ne suis pas là pour vous apprendre à utiliser des trucs maintenant illégaux ^^ | |
|
| |
-UK-Puppet Testeurs-Entraineurs
Nombre de messages : 1556 Age : 30 Localisation : *gné* Uks : 5490 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Lun 10 Nov - 16:07 | |
| effectivement ce n'est pas ton rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs Mar 11 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs | |
| |
|
| |
| tout vos trucs pour contrer les tricheurs | |
|