-=[ Ultimate Killer ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ Ultimate Killer ]=-

.:[ Le forum de la team des Ultimate Killer ]:.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tout vos trucs pour contrer les tricheurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyMar 4 Nov - 22:30

tout ce qui peut nous etre utile pour contrer les tricheurs se met ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Guil
Admins
Admins
-UK-Guil


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Localisation : quelque part dans la galaxie
Uks : illimités
Date d'inscription : 15/04/2007

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyMer 5 Nov - 11:02

Je pense que la solution la plus radicale serait d'utiliser le feu contre le feu; tricher contre les tricheurs...
Mais je sais que cet avis risque d'être contreversé.
Revenir en haut Aller en bas
-UK-poucyril
Membres
Membres
-UK-poucyril


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : où je suis
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 26/09/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyMer 5 Nov - 12:19

La meilleur des solutions c'est de deco =p car si tout le monde deco à chaque fois qu'il cheat et bah il arretera de cheater si il veut jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyMer 5 Nov - 15:09

je n'ai pas très bien compris "deco =p"
ce que je voulais dire par tout contre les tricheurs,c'était plûtot des trucs du style:
pour contrer les bugs des murs de terrain d'essai il y a plusieurs moyen:
avec noxus,le SF
trace,essayer de le headshoter,ça passe souvent à travers le murs il ne reste plus qu'a deviner l'endroit de la tête etttt----- Xq
sylux,mettez-vous en forme alt et faites un triangle autour du coin ou se retrouvent les tricheurs

si vous voulez,je connais plein de bugs alors jepourrai vous montrer pour que vous puissiez chercher aussi...

ah,un petit truc aussi,ça n'a rien a voir la dedans mais pendant un match en local(j'ai pas essayé en wifi)que vous voulez arreter,appuyez sur l,r,start,select et ça vous renverra au menu principal!
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyJeu 6 Nov - 15:06

en espérant que vous comprendrez le double post,je vais encore écrire quelques trucs:
truc contre le code d'AR,appuyez sur r pour récuperer de la vie
si quelqu'un utilise ce code,il ne faut pas essayer de l'attaquer normalement,il faut le tuer d'un coup Twisted Evil
ex:headshot impérialiste,triangle lockjaw etc...

code:canon oméga
on ne peut pas essayer de contrer ce bug mais on peut l'éviter si vous êtes avec trace,weavel ou encore noxus,mettez vous en forme alt et vous serez quasiment invincibles au canon oméga!

quasi?pk? parce qu'il ne faut pas se la prenndre etre les deux yeux quand même pirat (<--même si lui n'en a qu'un)


Dernière édition par BiG-Gam3s le Ven 7 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-UK-poucyril
Membres
Membres
-UK-poucyril


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : où je suis
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 26/09/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyJeu 6 Nov - 20:39

deco= deconnecter
mais le triangle lockjaw ne tue pas d'un coup et le headshot avec l'impérial ne tue pas d'un coup ( ça fait 200 de dégats)
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyVen 7 Nov - 15:16

un petit triangle tue très facilement et le headshot impérialiste fait comme tu l'as dit,200 de dêgats et combien de vies croit tu que l'on a? 199 max X)
Revenir en haut Aller en bas
-UK-poucyril
Membres
Membres
-UK-poucyril


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : où je suis
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 26/09/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyVen 7 Nov - 19:32

XD ouai t'as raison mais je te dis que le triangle lockjaw ne tue pas d'un coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyVen 7 Nov - 19:40

mais si!!!essaye contre un bot niv 1 par ex. tu verras! le bot crévera d'un coup!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (mode skizo on) tueeeerr....
Revenir en haut Aller en bas
-UK-poucyril
Membres
Membres
-UK-poucyril


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : où je suis
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 26/09/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyVen 7 Nov - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptySam 8 Nov - 0:19

si toutes les bombes explosent sur le corps au même temps ça fait plus de 240 pv de dégats!c'est pour ça que c'est plus facile de tuer avec un petit triangle,mais je dis bien,si le type ne s'y attend pas et il ne bouge pas pendant que vous lui faites le petit triangle il mourra sans rien avoir compri!

mon cousin a une carte m3 ds royal...si j'en crois ce que j'ai compris,c'est une cartouche ds avec un certain nombre de gigas qui nous permettent de télécharger des jeux gratuitement avec toutes les tricheries possibles et inimaginables!un ex:

new super mario bros,il se ramène avec un luigi géant sur la carte.L'étoile + un énorme Luigi dont on ne voit pas la tête et les sauts infinis pour les niveaux...c'est un truc qui est 5 fois plus balèze que l'AR qui est un simple petit clavier.Pour metroid avec la m3,il a pris avec:
l'invincibilité totale,tirs infinis+tirs rapides ac l'impérialiste,il peut voler,il a aussi toutes les armes des le début (avec le cannon oméga bien sûr)mais encore doubles dégâts ac l'invisibilité +le mort alt.DEBOUT!!!
et pour lui bien sûr ça n'est pas de la tricherie Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Puppet
Testeurs-Entraineurs
Testeurs-Entraineurs
-UK-Puppet


Nombre de messages : 1556
Age : 29
Localisation : *gné*
Uks : 5490
Date d'inscription : 16/04/2007

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyDim 9 Nov - 14:21

en tout cas moi, je suis de l'avis de Guil, oeil pour oeil dents pour dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyDim 9 Nov - 16:10

(mode skizo toujours on)
ouaiiiss....tuuuerrr....massacrer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Guil
Admins
Admins
-UK-Guil


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Localisation : quelque part dans la galaxie
Uks : illimités
Date d'inscription : 15/04/2007

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyLun 10 Nov - 16:03

le m3 est ce que l'on nomme couramment "linker" ;
à la base le linker permet de transformer sa ds en un support multimédia (type psp) mais permet (et tu l'a dis) de faire marcher des jeux dessus... à la base en possédant l'original... mais trop l'utilisent sans le posséder ce qui était illégal...
maintenant les linkers ne sont plus légaux du tout...
ayant possédé un m3 pro je m'y connais...

néanmoins je n'ai jamais réussi à faire marcher le système d'implantation de codes...
(que je n'aurais bien sûr jamais utilisé en multi sans que l'autre soit d'accord)


mais bon, bref, je ne suis pas là pour vous apprendre à utiliser des trucs maintenant illégaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Puppet
Testeurs-Entraineurs
Testeurs-Entraineurs
-UK-Puppet


Nombre de messages : 1556
Age : 29
Localisation : *gné*
Uks : 5490
Date d'inscription : 16/04/2007

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyLun 10 Nov - 16:07

effectivement ce n'est pas ton rôle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big_Games.FR
Utilisateurs
Utilisateurs



Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux!
Uks : 500 uks
Date d'inscription : 22/10/2008

tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs EmptyMar 11 Nov - 14:03

-UK-poucyril a écrit:
mais non regarde
https://ultimate-killer.kanak.fr/les-hunters-f8/techniques-informations-divers-t32.htm
sa enlève 180 pv donc chut =P

regarde la remarque d'en dessous...

ah,j'oubliais,si le gars est près du mur et que vous êtes avec spire samus ou noxus,mettez vous en forme alt et avec le voscithe par ex,le mec va gicler et tomber dans le vide farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty
MessageSujet: Re: tout vos trucs pour contrer les tricheurs   tout vos trucs pour contrer les tricheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout vos trucs pour contrer les tricheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noxus
» match pour devenir t-e
» pour l'ochtolith sur la carte de chasseur
» Avertissements: où? quand? pour qui? pourquoi?
» Comment avoir une image pour signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Ultimate Killer ]=- :: Metroid Prime Hunter (DS) :: topic BLA-BLA games-
Sauter vers: