Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux! Uks : 500 uks Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: nouveau sujet pour metroid prime hunters Sam 1 Nov - 1:54
salut!
je vous propose d'ouvrir un sujet dans metroid prime hunters ou l'on pourrait parler de comment contrer les bugs et les AR je connais plein de trucs comme ça mais je ne sais pas ou les envoyer alors...
-UK-Puppet Testeurs-Entraineurs
Nombre de messages : 1556 Age : 30 Localisation : *gné* Uks : 5490 Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: nouveau sujet pour metroid prime hunters Lun 3 Nov - 21:58
huuuuum *réfléchi*
tu peux mettre ça dans topic bla-bla games dans la section MPH, pas besoin de nouveau sujet .
Big_Games.FR Utilisateurs
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux! Uks : 500 uks Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: nouveau sujet pour metroid prime hunters Lun 3 Nov - 22:15
moi je crois qu'il faut vraiment en faire un sujet avewc tout les tricheurs qui viennent sur le wi-fi! y'a meme un japonais qui gagne la partzie 5 secondes après le début!alors...
Sujet: Re: nouveau sujet pour metroid prime hunters Mar 4 Nov - 15:07
je viendrai quand meme vous aider a lutter contre ces gars parce que j'ai beaucoup étudié les bugs et je connais pleins de trucs et ça serait bête de me les garder pour moi!
-UK-poucyril Membres
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : où je suis Uks : 500 uks Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: nouveau sujet pour metroid prime hunters Mar 4 Nov - 15:23
-_- double post
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: nouveau sujet pour metroid prime hunters Mar 4 Nov - 17:09
je pense que vu sous cet angle une section spéciale ne serait pas nécessaire...
Citation :
tu peux mettre ça dans topic bla-bla games dans la section MPH
Sujet: Re: nouveau sujet pour metroid prime hunters Mar 4 Nov - 18:22
dsl je n'avais pas bien compri puppet(peuh pètte) donc Guil,verrouille ce sujet!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau sujet pour metroid prime hunters