| Recrutement Alexx / DarkstaR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D4_Alexx
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : 59- NORD-PAS-DE-calais Uks : 500 uks Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 7 Oct - 9:56 | |
| Ha bonjour a tous, tient j'ai trouvé un jeux métroid par terre, j'lai mis dans ma DS, sa me plait bien j'aimerai avoir un team, et vous avez l'air simpas, mais est-ce que méme si on eest que une etoile on est accepté ? Car je suis pas trés fort et mon wi-fi bug en ce moment, Quelle est le meilleur de votre team et son niveau ? et sa fait combien de temps qu'il joue ? Mon perso : Tous Mes armes : presque tous Mon code ami : Jvais bientot vous le donner je suis trés actif sur les forum et plutot simpas et juste avec les autres je prefere toujours jouer contre plus fort que moi. REPONDER VITE JE M'ENNUIE | |
|
| |
Neko
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 7 Oct - 10:22 | |
| Répondu. Je sais pas si je vais venir ici moi :/ | |
|
| |
D4_Alexx
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : 59- NORD-PAS-DE-calais Uks : 500 uks Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 7 Oct - 10:24 | |
| lol jpense savoir pourquoi | |
|
| |
Neko
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 7 Oct - 10:27 | |
| Je vais p'tetre essayer, ça a l'air cool ici. J'ai envie de prendre l'air, j'en ai marre de "jouer pour être le meilleur" car déjà ça m'a attiré que de la mince, et ça soule xD | |
|
| |
-UK-poucyril Membres
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : où je suis Uks : 500 uks Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 7 Oct - 18:36 | |
| A cette heure ci tous le monde est en cours mais ils vont pas tarder à revenir donc patiente un peu ^^ | |
|
| |
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 7 Oct - 20:46 | |
| Salut tout le monde avant de répondre à tous je tient à préciser que l'histoire du mph trouvé par terre commence à se répèter alors joueurs, joueuses, ne jetez plus votre cartouche! si vous voulez vous en débarasser sans un sou en échange, donnez la! offrez lui un avenir sûr! Bref, maintenant je répond -Tout le monde est accepté, il suffit de passer un test pour évaluer le niveau à mph lors de l'entrée dans la team -par contre on ne fait pas du multi-team, un OD, D4, AK ou n'importe quel membre de n'importe quelle autre team devra choisir de quitter sa team s'il veut rejoindre la notre -mais les membre de teams adverses sont les bienvenus et auront bientôt un statut équivalent à nos membres -notre champion es mph est volie, pour les détails il faut le contacter directement ou voir si sa licence est a jour dans la section du forum appropriée -pour finir c'est vrai que notre team joue plus pour le plaisir que pour autre chose (suffit de me voir, je suis admin et 1* à MPH ) | |
|
| |
-UK-Puppet Testeurs-Entraineurs
Nombre de messages : 1556 Age : 30 Localisation : *gné* Uks : 5490 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 7 Oct - 20:53 | |
| Salut tout le monde, bien sûr que tu es accepté si tu es 1 , le niveau, on s'en fiche . Le plus fort de la team, c'est volie ( ) mais je sais pas depuis quand il joue . Moi, je suis son second. Si tu veux entrer dans la team, tu vas devoir enlever le D4_ . Et tu t'en doutes, tu vas devoir passer un test, soit contre Volie, soit contre moi. Neko, la même chose (tu ne seri pas un 5 ? ) voilà, j'ai tout dit . PS: l'un de vous est-il fort en graphisme ?
Dernière édition par -UK-Puppet le Mar 7 Oct - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
-UK-poucyril Membres
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : où je suis Uks : 500 uks Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 7 Oct - 20:55 | |
| je vais fouiller toute les rues de Paris maintenant comme un sdf j'espère que je trouverai un autre jeu sur ds | |
|
| |
D4_Alexx
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Sam 11 Oct - 23:45 | |
| Bon mon wifi bug dsl,
en realité XD on est tous les 2 cinq etoiles et on vien s'amuser ici, je vais biensur quitté ma team pour passer le test car ma team est morte... | |
|
| |
-UK-Puppet Testeurs-Entraineurs
Nombre de messages : 1556 Age : 30 Localisation : *gné* Uks : 5490 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 14 Oct - 14:03 | |
| ok, alors bienvenue à vous, et voilà quoi Par contre, celui qui vous testera aura mal | |
|
| |
Big_Games.FR Utilisateurs
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux! Uks : 500 uks Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mer 29 Oct - 14:45 | |
| tu doa me connaitre undertaker!(alexx)moa c'est Mihawk ge té massacré 3 foa de suite la dernière foi qu'on c'est rencontré XD
elle a l'air cool sette team,paske maintenant il y a plu personne qui joue a metroid,sniff[/img] | |
|
| |
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 4 Nov - 17:27 | |
| ça ça aurait sa place en MP.... fais attention, je ne serais pas toujours aussi gentil côté réglement | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 28 Localisation : en train de te mettre un rayon rouge entre les deux yeux! Uks : 500 uks Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mar 4 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
-UK-Guil Admins
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mer 5 Nov - 11:22 | |
| pas grave, je pense que tout le monde a droit à une seconde chance, et quand je compare ton écriture là et celle de tes derniers posts, je me rends compte que tu as vraiment changé, je trouve ça super | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Mer 5 Nov - 14:47 | |
| merci beaucoup guil,désormais je vous promets de ne plus faire de faute d'orthographe mais ce n'est pas ma faute si mon clavier tout cassé saute des lettres(ne confondez pas l'orthographe et la conjugaison) | |
|
| |
-UK-Guil Admins
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR Lun 10 Nov - 15:46 | |
| il faut apprendre à vivre avec son clavier ^^ Le mien doublait beaucoup de lettres au début, ça faisait boonnjoourr jje ssuuiss GGuiil Mais plus maintenant ^^ Et pour la conjugaison, je te comprends, conjuger des verbes comme essayer ce n'est pas facile (j'essayerais? essaierais? assayierais??) mais bon, on part n'importe ou ^^ ce sujet est donc CLOS
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Alexx / DarkstaR | |
| |
|
| |
| Recrutement Alexx / DarkstaR | |
|