| chat box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-UK-Puppet Testeurs-Entraineurs
Nombre de messages : 1556 Age : 30 Localisation : *gné* Uks : 5490 Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chat box Dim 7 Sep - 14:48 | |
| Et ien car lma chat box était du temps de la AK qui était hébergée par un autre serveur que kanak... ... et kanak ne propose pas de chat box mais néanmoins, on peut toujours chercher un autre moyen d'organiser facilement des parties | |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 30 Localisation : *gné* Uks : 5490 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: chat box Dim 7 Sep - 14:50 | |
| AK, ça ne me dit rien mais si je me souviens bien fulgun/orion m'a dit que c'étais l'ancien nom de la team c'est ça ? Pour ce qui est de trouver un moyen d'organisation facile, il faut réfléchir... | |
|
| |
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: chat box Dim 7 Sep - 14:54 | |
| en fait c'est plus compliqué comme histoire, si tu veut je peut te la raconter pour un moyen d'organisation je voit: -Chat en ligne gratuits (a chercher ) -Messagerie instantanée (MSN, Yahoo messenger et autres) -Tout autre possibilitée que quelqu'un me souflera et que je ferai exprès de faire croire que ça vient de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: chat box Dim 7 Sep - 14:56 | |
| pour ce qui est de l'histoire de la team je veux bien. MSN me semble être une bonne solution. | |
|
| |
-UK-Guil Admins
| Sujet: Re: chat box Dim 7 Sep - 15:01 | |
| Il y a fort fort longtemps, un dépseudonommé smash37 me parla d'un forum ou l'on cotoyait des joueurs de MPH, la forum de la team des AK... Par la suite, le forum ferma ses portes et Kakashi déja présent en temps que super modo (sumo pour les intimes) créa la AKR (Arena Kriken Revolution) et de par la faute d'un bug magistral ou même las admins furent bannis, la UK fut perçue comme la porte de secours vers une team meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: chat box Dim 7 Sep - 15:02 | |
| et nous voilà (bien que je sois arrivé tardivement) | |
|
| |
-UK-Guil Admins
| Sujet: Re: chat box Dim 7 Sep - 15:04 | |
| mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: chat box Dim 7 Sep - 15:05 | |
| oui, bon ben je crois que le topic sert plus a rien vu que j'ai ma réponse. | |
|
| |
-UK-Guil Admins
| Sujet: Re: chat box Dim 7 Sep - 15:16 | |
| verouillage, archivage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat box | |
| |
|
| |
| chat box | |
|