Guil Invité
| Sujet: Sans moi, la team meurt.... Dim 28 Oct - 12:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans moi, la team meurt.... Sam 3 Nov - 21:40 | |
| tu vois guil, je suis parties pdt une semaine apres notre discussion sur dronegame, et la team est morte
ya plus de uk c finie |
|
Guil Invité
| Sujet: Re: Sans moi, la team meurt.... Mar 6 Nov - 11:11 | |
| j'en ai la gorge nouée, je n'arrive plus a dire un mot... je ne prends même pas la peine de me connecter... quand je repense au début du commencement, dans le première AK... créée par smash37... puis fin de la team; grosse panique , elle se reforme grâce à mon cher sumo... et pfuit! tout dérape , fin définitive de la AK! la UK arrive... les membres aussi, puis ils repartent... et nous voila ici... adieu tout le monde , si quelqu'un lit ce message, si quelqu'un pense que la UK peut survivre, si quelqu'un pense que mph peut encore vivre le temps d'un forum, qu'il me maile à Guilacww@hotmail.fr Je ne reviendrais surement plus, sauf si je reçois un message
Alors, souvenez vous de moi comme un admin pas sérieux, un admin ambitieux pour sa team mais surtout un admin proche de ses membres, je me souviendrais toujours de vous sumo, orion/fulgun, smash, dargor, volie et tout les autres, la liste est longue... je n'ai plus qu'a dire une phrase:
ADIEU UK! CE N'EST QU'UN AU REVOIR! C'est décidé! Je relève mon propre défi, ON VA FAIRE REVIVRE LA UK!!! |
|
-UK-Guil Admins
Nombre de messages : 2196 Age : 31 Localisation : quelque part dans la galaxie Uks : illimités Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sans moi, la team meurt.... Mar 2 Sep - 9:30 | |
| ce sujet n'a plus lieu d'être | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans moi, la team meurt.... | |
| |
|