-=[ Ultimate Killer ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[ Ultimate Killer ]=-

.:[ Le forum de la team des Ultimate Killer ]:.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans moi, la team meurt....

Aller en bas 
AuteurMessage
Guil
Invité
Anonymous



Sans moi, la team meurt.... Empty
MessageSujet: Sans moi, la team meurt....   Sans moi, la team meurt.... EmptyDim 28 Oct - 12:15

je vous parle depuis chez un pote
mon pc s'est pris un truc pas cool, je sais pas ce que c'est mais ça dévorait les données quand on se connectait a internet! Evil or Very Mad

j'ai donc dû arrêter de me connecter a internet Sad
et donc j'ai aussi dû arrêter de poster ici.... Sad
mais maintenant qu'on a reformaté le pc, il suffit de réinstaller tout nos programes (et ajouter une deuxième panoplie d'antis virus, spyware et compagnie) et je pourrait reposter! Very Happy




j'était heureux a cette idée... Very Happy

mais la j'ai l'impression que le team est morte Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

si jamais quand je reviendrais ça n'aura pas changé, je crois que je fermerais le team...

et que j'arrêterais mph...

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sans moi, la team meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Sans moi, la team meurt....   Sans moi, la team meurt.... EmptySam 3 Nov - 21:40

tu vois guil, je suis parties pdt une semaine apres notre discussion sur dronegame, et la team est morte

ya plus de uk c finie
Revenir en haut Aller en bas
Guil
Invité
Anonymous



Sans moi, la team meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Sans moi, la team meurt....   Sans moi, la team meurt.... EmptyMar 6 Nov - 11:11

j'en ai la gorge nouée, je n'arrive plus a dire un mot... je ne prends même pas la peine de me connecter...

quand je repense au début du commencement, dans le première AK...
créée par smash37... Very Happy
puis fin de la team; grosse panique affraid , elle se reforme grâce à mon cher sumo... Smile et pfuit! tout dérape Evil or Very Mad , fin définitive de la AK! la UK arrive... Very Happy les membres aussi, puis ils repartent... Crying or Very sad
et nous voila ici... Neutral adieu tout le monde Sad , si quelqu'un lit ce message, si quelqu'un pense que la UK peut survivre, si quelqu'un pense que mph peut encore vivre le temps d'un forum, qu'il me maile à Guilacww@hotmail.fr Neutral

Je ne reviendrais surement plus, sauf si je reçois un message

Alors, souvenez vous de moi comme un admin pas sérieux, un admin ambitieux pour sa team mais surtout un admin proche de ses membres, je me souviendrais toujours de vous sumo, orion/fulgun, smash, dargor, volie et tout les autres, la liste est longue...
je n'ai plus qu'a dire une phrase:

ADIEU UK! CE N'EST QU'UN AU REVOIR!


C'est décidé! Je relève mon propre défi,


ON VA FAIRE REVIVRE LA UK!!!
Revenir en haut Aller en bas
-UK-Guil
Admins
Admins
-UK-Guil


Nombre de messages : 2196
Age : 30
Localisation : quelque part dans la galaxie
Uks : illimités
Date d'inscription : 15/04/2007

Sans moi, la team meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Sans moi, la team meurt....   Sans moi, la team meurt.... EmptyMar 2 Sep - 9:30

ce sujet n'a plus lieu d'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans moi, la team meurt.... Empty
MessageSujet: Re: Sans moi, la team meurt....   Sans moi, la team meurt.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans moi, la team meurt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match inter team
» La team
» Autre team...
» Reglement de la team
» Le logo de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ Ultimate Killer ]=- :: Corbeille-
Sauter vers: