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 Annuaire des minis jeux

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-UK-Guil
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MessageSujet: Annuaire des minis jeux   Annuaire des minis jeux EmptyMer 29 Aoû - 15:24

des joueurs imaginatifs ont inventés des mini jeux Very Happy
apres une longue recherche, en voici 55:

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1/ Cache-cache trace

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2/ Course en morph-ball

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3/ Course sur les murs en dialanche sans tomber

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4/ Concours de saut les plus haut avec la morph-ball

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5/ Saut de la mort :

Mettre deux noxus côte à côte en ALT
prendre un perso et sauter par dessus
Possibiliter de rendre plus dur, selon les figures et le nombres de NOXUS en ALT

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6/ Cow-Boy

1 avancer de 10 pas, dos à dos
2 attendre que 10 secondes s´écoules ( quand on est prêt, un arbitre tire pour le signaler )
3 essayer de toucher l´autre D´UN head-shoot le 1er !

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7/POUL !! !!


3 joueurs minimum

l´arbitre, le tireur, et le tricheur

tricheur : prend son envole quand l´arbitre tire en l´air

arbitre : tire un coup dans le ciel pour dire au tireur de se préparer, et au tricheur de s´envoler

tireur : quand l´arbitre donne le signal en tirant dans le ciel, le tireur doit tiré sur le tricheur qui s´envole

ATTENTION !! ! peut se jouer sans triche exemple : le tricheur prend les ressorts...

------------------------------------------------
8/ sauve qui peut :

on prend 2 samus en morph ball et
un weavel sur alinos gateway, tout en haut, le weavel se met au milieu
et se met an ALT" et le morph ball essaie de rester vivant plus longtemps
que l´autre
p.-s: les morph ball n´utilise pas leur bombe

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9/ saute pour ta vie :

- on prend des samus
- puis quand il reste genre, 3:00 ben (dans un niveau possédent de la lave)
ils se tirent dans la lave
- et ils doivent sauter pour que l´autre meurt avant

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10/ squash :

on prend des noxus et on prend des fusils qui glace ( ils rebondissent sur les mur )
les joueurs se place devant un mur et se tire dessus en prenant soin que la balle rebondisse sur le mur

------------------------------------------------
11/ le tir au canard :

prenez trace et votre adversaire aussi
2 ennemi marchent comme au jeu du tir au canard de droite a gauche et de gauche a droite
celui qui tue le plus de canards gagne

------------------------------------------------
12/ arène de combat :

toutes les alts autoriser, interdit au biped
tout le monde prends un perso et se met en alt
en haut de base d´alinos a l´endroit ou le vaisseau est posé en solo
et FIGHT !! !!

------------------------------------------------
13/ le roi de la colline :

Dans la base d´alinos a un endroit,
il y a des bloc empilé assez pres du marteau,
le but est de rester le plus longtemps sur ces bloc
interdit de tirer mais uniquement de poussé
l´arbitre regarde le temps de chaque joueurs

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14/ cache-cache-glacé:

seulement a 4 et en equipe:
ont doit se cacher puis essayer de tirer sur un membre de l´equipe adverse pour qu´il ne bouge plus
aprés l´autre coéquipier doit tirer sur son allié pour qu´il puisse bouger
si les deux coéquipier sont paralyses il perdent la partie

------------------------------------------------
15/ football !! !

- 2 sylux, 1 samus 1 arbitre
- les sylux posent des filets avec leurs alt (loins)
- samus reste tout le temps en alt
- les sylux doivent marquer en courant dans samus !
- samus doit prendre de la vie avant et après
- temps mort quand quelqu´un marque un but !

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16/ entraînement : parcours du combatant [ normal ]

-3 sylux plus celui qui s´entraîne

-Les sylux posent des " haie " avec leurs mines

-celuis qui s´entraîne doit sauter par dessus

-Il faut par la même ocasion trouver des obstacle...


[ Difficile !! ]

-3 sylux plus celui qui s´entraîne

- celui qui s´entraîne difficilement dépend de son taux de vie
( exemple >> il doit s´entraîner avec le moins de vie
possible pour la difficulter : par exemple 30 pts de vie )

-Les sylux posent des " haie " avec leurs mines dans la lave

-celuis qui s´entraîne doit sauter par dessus sans mourrir ni en toucher une

-en même temps, les sylux doivent lui tiré dessus, libres a eux de
viser mal ou pas

-Il faut par la même occasion trouver des obstacle...

------------------------------------------------
17/ entraînement : la cible

plusieurs sylux forment une cible avec leur bombes ( minimum 2 sylux )
ensuite avec le magmaul il doivent tirer par terre
et faire rebondire le tir dans la cible

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18/ course et battaille avec sylux

- prendre un terrain spacial et faire
une course dans les airs avec la ALT
de sylux

ou

- faire une baston avec sylux en ALT et se battre dans les airs

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19/ piere feuille marteau puit.

pierre : le marteau
feuille: le justicier
ciseau : l´impérialiste
puit : l´helicochoc

il faut deux joueurs et un arbitre ainsi qu´une map avc les arme ci dessus pour chaque perso.
( les arme je lai ai dit au hasard on peut s´arrangé pour trouver une possibilité plus réalisable)
apres que les 2 joueur se soit procurer ces 4 armes, il se mettent cote a cote avc larbitre face a eux
dès que l´arbitre tire un coup en l´air les 2 joueur selectionne leur arme
et au dexieme coup de feux il tire avc leur arme choisi et on se refère au regle du pierre feillue ciseau puit pour savoir ki a gagné.
cela ce joue en 3 manche.

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20/ Course de BM :

2 Samus + 1 perso au choix
MAp: Headshot

A l´exterieur la où conduise les tunnel de la salle avec l´imp,
le perso au choix tire pour lancer le départ,
il na plus beaucoup de vie de facon à se que la premiere BM qui le touche meurt,
mais les BM sont obliger de faire le tour

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21/ Course weavel and samus

Sur terrain d´essai 2 weavel et 2 samus
(un samus et un weavel dans chaque equipe)
samus les se mettent en morph ball a un out du terrain avec weavel
derriere eux weavel tire sur la samus de son equipe qui est en boule morphing pour la faire avancer

le but et de faire avancer sa samus le plus loin possible avant quelle ne meure
celui arriver le plus loin gagne bien sur samus na pas le droit de bouger

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22\ Torero
on prend 2 noxus qui se mettent en alt et un autre joueur qui dois eviter les noxus et un arbitre qui mesure le temps
on peux regler la difficulter:
facile: le joueur peux se metre en alt
moyen:il ne peut pas se metre en alt mai il peut sauter
dificille:il ne peut que bouger

Autre forme du toréro :
peut faire le torero avec 3 trace en alt + un torero sur la plateforme de base d´alinos

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23/ping-pong

cela nécessite 2 noxus une samus et un arbitre

règle :
les participants se mettent dans base d´arcterra sur la plate forme tout en haut.
L´arbitre se place sur le coté.
Samus en se met en boule morphing avec 199pts puis les noxus se font des passes en voshyte.
Le premier qui ne réussit pas a renvoyer samus et qui la laisse tomber a perdu.
On perd également si on achève samus.
Bien sur les controle sont autorisé avant de relancer samus.
L´arbitre valide les points en tirant en l´air.
Jouable sur d´autre terrain disposant d´une plateforme ronde.

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24/ Véritable first person shooter :

Faire une partie sur combat hall en utilisant uniquement le power beam,
sans prendre la vie
si possible a 4.

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25/ Séance de Tir

Terrain d´essai

un personnage se met dans le tunnel en alt(devant la fenetre)
un autre chasseur lui tir dessus au rayon de puissance il doit le tuer en - de 30 seconde
sinon il se colle a un mur (face au mur) et c´est l´execution

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26/ 1..2..3 SOLEIL !! !
Avec des trace
on tire 3 missile sur une parois et les trace avancent
puis quand il se retourne les autres ne bougent plus et ainsi de suite
interdit d´utiliser le triskelion en attaque pour avancé

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27/ Endurance au dessus du vide :
Dans headshot
avec sylux on peut aller sous la map mais c´est chaud!
Celui qui tient le plus lontemps à gagné.
De plus, au bout d´un moment, on ne peut plus pauser de bombes !

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28/ Combat à l´aveuglette de lardars :
Avec Kanden :

Dans base alinos, combat en alt dans la lave :

on vois pas l´adversaire!
Le but est de laché les lards sur l´autre sans se faire toucher
avant le combat, chaque perso va cherché la vie à fond,
puis va au centre près de l´arme préféré.
Quand ils sont près il tire en l´air au rayon de puissance et chacun par dans une direction différente.
Interdiction de sortir de la lave sauf quand on a tué quelqu´un.
Quand le round est finit, on va prendre la vie et on repart pour un tour.

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29/ Survival weavel alt

il vous faut :

-4 weavel en demi-tourelle
-terrain d´essai
-degats max
-1 vie

les 4 weavel se mette en demi-turret dans le couloir ou y a la vie bleu (il place leur demi-... sur le rebord et les 4 haut du corp essaie de survivre en restant en face des turret :

--------------------- ~~~~>mur
-----/======/----- ~~~~>le mur ou se place les D-T
-........................../
-........................../
-........................../
-........................../
--------------------- ~~~~>mur




-................../ ~~~~> place ou peuve bouger les partie haute du corps



-------------------- ~~~~> mur (limite du terrain d´essai



-----/======/----- ~~~~>mur ou se place les 4 D-T (couloir de la vie bleu)

------------------------------------------------
30/duel sur la corde raide

2 noxus, map moissoneur
a l´endroit du masque une barre metalique relie la grosse barre du masque a la platte forme

les 2 noxus se placent sur cette barre au dessus du vide et doivent se faires tomber dans le vide


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31/ weavel alt saute les filets de sylux


on prend un 2 weavel et 2 sylux

les sylux font des filets et les weavel saute
( en alt ) par dessus ...

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32/ le moulon:
4 spire en alt
vie max
qui font un moulon : D

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33/ le sumo
2 trace ensembles dans le cercle de alind perch (perchoir alinos )
si tu sors tu est out
ou sinon le premier qui meurt a perdu
bien sur, ça se joue en ALT
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MessageSujet: Re: Annuaire des minis jeux   Annuaire des minis jeux EmptyMer 29 Aoû - 15:24

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33/ Samus Curling

si vous conaissez le principe du curling c´est pareil :

-Les samus en Alt. commence au meme endroit
-une zone délimité au sol
-D´un coup de boost les samus essayent de se placer le plus au centre de la zone

( 1 seul coup de boost autorisé )

petite précision :
une fois avoir joué les samus reste en place sur la cible (toujours en Alt.)
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34/ course aux armes

3 samus et 1 arbitre sur des maps ou il ya toute les arme secondaire

but:
être le premier à avoir toute les armes
l´abitre tire pour dire que ça commence
il est interdit de tirer sur les autres et d´utiliser l´alt
les joueurs doivent montrer qu´il ont toute les arme en faisant 1 tir avec chaque arme
(il est conseil d´avoir suvisament de muntion pour effectue tout les tirs)

les arme a montrer:
rayon de puissance(pas compliquer )
missile(pas trop dur non plus )
voltar
marteau
magma
justicier
imperialiste
helicoichoc(se temir a distance da l´arbitre pour eviter de le toucher)

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35/the infested house

on prend une carte peu importe la quelle

-3trace (uniquement alt) aussi faisable avec le lardard
-1 perso au choix (uniquement biped)

3joueurs prenne trace et se mette en triskelion et reste tout le temps ensemble pour trouver et tuer le biped qui doit se sauver SANS TUER LES TRISQUELION

les triskelion peuvent rester invisible (par consequent immobile)

si le biped tiens jusqu´au bout il gagne si il se fait tuer une fois il perd
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36/imperialiste/helicoichoc en folie

tout le monde prend un perso au choix a part sylux et trace et tout le monde prend la meme arme (soit helicoichoc SOIT imperialiste) et ne se battent qu´avec ça le resultat est delirant
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37/ chat

-on ne prend que le rayon de puissance
-le but du jeu est de ne pas être le chat une fois le match fini: pour cela,il ne faut pas que le chat (le 1er est choisit au debu du match)vous touche avec le rayon de puissance ,
et si c´est le cas(vous etes le chat),
touchez le avant qu´il ne s´enfuit

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38/ Course dans le noir

vous bête le bug de cryoabime ou de prosseceur qui permet de voir noir?Non? je vais vous expliquer

Cryoabime:tous les personnages sont acceptés vous allez dans le bug et vous vous eloignez le plus possible de l´entrée du double dégats. le but et de re rentrer la ou il y a le double dégats pour sortir du bug et gagner! il faut 1 arbitre pour attendre le 1er.Vous pouvez vou aidez du rayon de puissance pour dévoiler le chemin.

Bug: lorsque vous etes a la rampe de saut ou il y a le double dégats, sautez dans le mur de glace a coté de la sortie d´en bas pui allez juste devant la sortie sinon vous tombez dans le vide.

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39/ danse _ mph ^^
il faut un arbitre et minimum deu autre joueur
prener nimporte quel map et nimporte quel perso vous devez danser en bougeant ^^ l arbitre atribura la meilleur note a la plus belle danse

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40/ splinter cell infiltration


-- perchoir alinos

- un bipede+3triskelion ou 2 bipede+ 2 triskelion

- le bipede est dans la salle (celle ou il ya 2 entrée on y trouve aussi limperialiste et de la vie..)

- le but: les trois triskelion doivent s´infiltrer dans la salle pour venir prendre la vie

- mais les bipede doivent surveiller les triskelion donc les tuer si possible

en gros: le territoire des triskelion c´est hors de la sallle
- celui des bipede dans la salle

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41/ Lutte au dessus du vide

- Terrain d´essais
- Maximum 3 joueurs dont 1 arbitre
- Deux personnages se mettent sur le petit pont en hauteur, chacun à un bout, puis l´arbitre lance le départ.
- Interdiction d´utiliser des armes,
- le premier qui réussit à faire tomber l´autre par terre gagne 1 points.
- à la fin de la partie, celui qui a le plus de points gagne.
- Si vous ne savez plus qui mêne, l´arbitre tirera sur le perdant à la fin du match.

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42/ Morphing Meltdown

- 4 joueurs, 2 équipes
- Autorisation aux armes
- Chaque équipe se place cote à cote
- Il faut 1 Samus en morphing dans chaque équipe

- L´équipier de chaque Samus à pour but de pousser son compatriote ( de nimporte quelle façon ) pour réussir à arriver premier à un parcour définit par les équipes.

- Chaque Samus à interdiction de bouger, mais pourra utiliser son boost 1 seule fois pendant la course

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43/ Bouboule en Vadrouille

(!) Attention jeu dangereux (!)
-4 joueurs
-Samus Obligatoire
-Cryoabime
-Forme Alternative obligatoire
-Vous voyer le centre de cryoabime ou il y´a une énérgie ?
Autour de cette énergie il y a quelque murs qui forment un petit cercle.
-Les 4 joueurs rentrent dans ce cercle en Alt, puis, c´est parti pour la bagarre.
-Si un joueur est expulsé, il est eliminé et doit rester en dehors sans rien faire.
-Si un joueur meurt, par contre, il a le droit de revenir dans le mini cercle jusqu´a ce que la partie soit finie ou qu´il meurt à nouveau.
-De plus, de temp en temps un energie apparaitra donc on sais pas qui va l´avoir.

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44/ Attention chute de trisequelion

- 4joueurs
- 4 Trace
- Arene hors d´atteinte
- Alternative obligatoire
- Descendez tous en bas
- Tout les trace doivent se pousser dans le vide sans tomber eux mêmes
- La partie est finie quand il ne reste qu´un survivant

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45/ Gravity Shot

- 4 Joueurs dont 1 arbitre
- HeadShot
- Prenez tous le Sniper
- Sortez à l´exterieur
- Et sautez tout en tirant
- Interdiction de rester plus d´une seconde à terre, dès que vous ratterrissez, ressautez
- Form Alt interdite
- Si l´arbitre meurt, le joueur auteur du crime est iliminé.
PS: seul le sniper est autorisé

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46/ Ka-BOOM Cowboy

- 4 Joueurs
- Un samus en Morphing
- Les 3 joueurs se passent le Samus au hasard, au bout de dix passes, le Samus Morph pose une bombe Morphing sur le récepteur, et il faut faire pareil jusqu´a ce que l´un meurt.
- Celui qui meurt est illiminé et les deux adversaires restant executent une partie de Cowboy (Voir autre jeu "Cowboy") pour determiner le vainqueur

en gros c´est une amelioration du cowboy

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47/ Triangle de la mort

- 3 joueurs
- 1 arbitre
- Un sylux
- Les sylux utilise son alt pour faire un trait electrique devant l´autre perso bipède et se met à l´opposé de manière à être pret à a faire un triangle.
- Le sylux peut creer le triangle quand il veut et le perso bipède peut sauter quand il veut. Il y a alors trois issue possible :
1- Le perso bipède saute dix fois sans se faire tuer et gagne
2- Le perso Bipède saute - de dix fois et se fait tuer donc il perd
3- Le sylux creer 3 fois le triangle mais ne tue pas le perso bipède, le perso bipède gagne d´emblée
-PS : le sylux à le droit de creer 3 fois un triangle. Pendant qu´il le creera, le perso bipède ne devra pas bouger

C´est donc un jeu de réflèxe

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48/ 3,2,1...tirez!!!

- map:une ou il y a toutes les cartes
- perso:samus
- joueurs:3joueurs et un arbitre

Au début toues les joueurs(meme l´arbitre) prenent toutes les armes.Puis lorsque ceci est fait les joueurs se mettent en ligne et l´arbitre devant.L´arbitre tire avec une arme et les autres doivent tirer avec le meme arme.l´arbitre compte dans sa tete 3secondes et lorsque celles ci sont passés le joueur n´ayant pas tiré est éliminé.Si plusieurs joueurs n´ont pas tiré apres les 3secondes il y aura égalité et personne ne sera éliminé.Si tout le monde a tiré avant que les trois secondes sont passés, c´est le dernier ayant tiré qui est éliminé.L´arbitre retire pour dire que les trois secondes sont passés.Le dernier joueur en lice a gagné.

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49/ Attention cheateur!!!
-carte:n´importe laquelle
-joueurs:3joueurs et un cheateur
-perso:n´importe lesquelles
-mode:survivant avec 0 vies

- Il y a un cheateur et il doit tuer tous les joueurs.
- tous les coups sont permis.
- les joueurs ont droit d´utiliser les bugs etc...ils ont droit de se défendre.
- Le cheateur n´a pas le droit de recharger sa vie.
- Le dernier joueur vivant ou le joueur ayant réussi a tué le cheateur est le gagnant

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50/ la bombe a dix !
jeux sympa a essayer !
-un samus en bouboule
-trois traces
-ou deux traces et un arbitre si vous voulez que les règles soit respectées, vous commençer le jeu a partir de 6 min´45 secondes si il ni a pas d'arbitre
si il ya un arbitre, il donne le départ avec un coup de rayon de puissance en l'air
les traces doivent alors se passer samus qui est donc la bombe
si par exemple la bombe sur 45 secondes le dernier possédant la boule samus perd la partie

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51/ hunt-voltar

- 3 kanden + voltar
- une cible ( nimporte quel perso )

MAP:conseil , uniquement l´enroi en cercle là ou il y a la vie de 100 en 1vs1
MODE:survivans(avec 5 vies)

- Les 3 kandens doivent tous aller chercher le voltar et le maximum de munition
- L´autre joueur doit aller chercher un maximum de vie
- une fois que tout le monde est prêt:

> tous le monde va à l´endrois en cercle là ou il y a la vie de 100 en 1vs1

- les trois Kanden peuvent aller partout au bord du cercle sur la zone marron
et doivent tuer la personne au milieu ( il n´ont le droit que au voltar tir charger )

- la cible doit rester en bipede et survivre sans attaquer.
- la cible peut reprendre de la vie.



la partie est terminer quand :

1 - la perssonne qui est au milieu meurt(tout les kanden se tue une fois pour egaliser):
Victoir des 3 Kanden

2 -a)tous les kanden n´ont plus de munition(atendre la fin)
-b)il ne reste qu´une min(atendre la fin du match) : Victoire de la "cible"


------------------------------------------------
52/ Parcours pour les traces avec des sylux !

- il faut 2 trace et 2 sylux sur terrain d´essai dans le petit couloir où il y a la vie jaune

- les 2 sylux font 2 mines et attaque tout le temps.

- le premier qui arriva a l´autre bout du tunnel a gagner et celui qui a le plus de vie gagne

- si c´est 1 victoire chacuns pendant 10 sec les sylux attaque 1 trace et pendant 10 autres sec les sylux ataque l´otre trace

- le trace gagnant sera celui qui a le plus de vie

------------------------------------------------
53/ Course dans le vide !

Nouvelle version du jeu 27 !

Dans la map Headshot, prenez Sylux

Mettez vous en alt,
et faites une courses à plusieurs sous la map en faisant des bombes !
joueurs min : 2
joueurs max : 4

------------------------------------------------
54/ Saut en longeur !

- Sur un très grande map
- 2 ou 3 sylux et 1 arbitre
- Les 2 sylux se mette côtes à côtes (en hauteur)
- L'arbitre tir sur un sylux , le sylux se met en forme alt et doit allez le plus loin possible avec le lockjaw, en lachant des filets

- L'arbitre regarde la longueur et les autres sylux fonts pareils, en essayant d'aller le plus loins possible.

---------------------------------------------------

55/ course à l'armement

-map avec toutes les armes conseillée
-3 ou 4 joueurs (un arbitre et 2 ou trois joueurs)
-tout le monde se rejoins au même endroit, l'arbitre part le premier chercher toutes les armes de la map, en choisit une et tire en l'air, les joueurs doivent chercher l'arme utilisée le plus vite possible, tout les coups sont permis!(sauf AR mais les bugs sont autorisés) l'arbitre peut se déplacer et se faire tuer, mais le premier à prouver à l'arbitre qu'il a l'arme qu'il fallait chercher gagne un point, puis on reprend depuis le début, à la fin du temps, celui qui a le score le plus élevé gagne la partie.
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